Avertir le modérateur

Comment porter des boucles d'oreilles créoles ?

Si vous aussi vous pensez que le style vestimentaire d'une femme en dit long sur sa personnalité, alors vous êtes d'accord que l'habit fait bien le moine ; enfin, quelques fois. Et pour quitter le train-train quotidien de la routine, rien de tel que d'opter pour des boucles d'oreilles créoles. Il faudra juste les porter astucieusement afin d'assortir convenablement votre look et de mettre votre visage en valeur.

L'essentiel sur les boucles d'oreilles créoles

Les boucles d'oreilles créoles ne se démodent quasiment pas. C'est du moins ce que nous retenons de l'utilisation de ces boucles d'oreilles de formes rondes, carrées, rectangulaires et stylées. Adoptées en tout temps par les femmes, les boucles d'oreilles créoles existent en plusieurs variétés de forme et de taille. Ainsi, il n'existe pas une règle stricte régissant leur choix. L'authenticité de votre look se révélera plutôt à travers le mariage qui en découlera avec votre habillement.

Forme, taille et couleur : faites des choix non hasardeux

Il est préférable d'opter pour des boucles d'oreilles créoles à grande taille que pour les mini-créoles qui échappent très vite à l'attention. Un diamètre moyen de 7 cm fera bien l'affaire. Mais, évitez-les trop fines, trop larges et surtout bas de gamme (brillants, paillettes, plastiques…) au risque d'être dépréciée de vos admirateurs. Quant au choix de la couleur, n'hésitez pas à marier votre robe ou votre haut avec vos boucles d'oreilles. Veillez cependant à créer un contraste avec la couleur de vos cheveux pour ne pas qu'elles y soient confondues. Davantage d'assortiments peuvent aussi être créés entre vos boucles créoles et la couleur de votre peau. Créoles argentées, dorées flamboyant ou noires : allez-y de vos préférences mesdemoiselles.

Pour attirer davantage l'attention de ces sieurs…

Bijoux tendance printemps-été 2016, le choix de vos boucles d'oreilles créoles devra ravir l'attention de tous, à condition bien sûr que vous y alliez avec doigté ! Si vous cherchez des bijoux de qualité qui sauront vous mettre en valeur, je vous invite à regarder les boucles d'oreilles créoles de Balaboosté, elles sont vraiment sympas et en plus à petit prix ! À côté du choix de vos boucles créoles, jouez un peu de vos charmes pour obtenir un résultat stupéfiant. Vous pourrez par exemple attacher vos cheveux en queue de cheval au-dessus de votre nuque. Faites-le de sorte à mettre votre cou en valeur. Vos magnifiques boucles d'oreilles créoles ne manqueront pas alors de captiver l'attention. Les coupes de cheveux à la garçonne ou les tresses savamment rangées feront aussi l'affaire. A ce sujet, si vous souhaitez savoir comment assortir vos bijoux à vos tenues, je vous invite à lire cet article d'une amie blogueuse.

Planifiez vos sorties

Afin de ne rien faire à la hâte, nous vous conseillons de sélectionner les boucles d'oreilles créoles de votre choix à l'avance. Vous pourrez effectuer vos choix entre des boucles tendance, vintage, mode et singulier. Simulez alors les associations possibles, puis faites-vous plaisir en les portant fièrement.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu