Avertir le modérateur

Choisir la bonne destination pour votre Lune de miel

aussi stressantes les unes que les autres. Parmi ces étapes figure la Lune de miel (Nuit de noces). Elle reste le moment privilégié pendant lequel les mariés se découvrent et se sentent plus proches l'un de l'autre. Elle est aussi l'occasion pour les mariés de partager des instants heureux en toute intimité. Le choix de la destination qui doit apporter une touche de romance à cet heureux événement n'est pas une tâche aisée. Ce choix doit répondre à un ensemble de critères afin de rendre inoubliable cet instant qui ne vient qu'une fois dans la vie. Quels sont ces critères qui guident les futurs mariés dans le choix de la destination de leur Lune de miel ?

La Lune de miel : une destination selon vos désirs

Les mariés doivent définir ce dont ils ont envie de faire ou non afin de passer des instants de bonheur. Certains aimeraient aller en aventure, d'autres faire la découverte des espaces les plus emblématiques de la planète. Et d'autres encore peuvent aller vivre une passion qu'ils ont en commun. Le choix de la destination ainsi fait, il est important d'évaluer le coût d'un tel choix.

La lune de miel : une destination selon votre budget

Il est vrai qu'en amour on ne compte pas, mais le budget dont disposent les mariés joue un rôle déterminant dans le choix de la destination de la Lune de miel. La Lune de miel coûtera plus cher si vous choisissez des hôtels de haut standing (5 étoiles) avec des activités qui sont proposées en extra. En général, les couples dépensent environ 4.000 € pour leur Lune de miel pour un séjour en Polynésie

D'autres critères comme la saison, la durée de la Lune de miel, etc. entrent en ligne de compte dans le choix de la destination de la Lune de miel.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu