Avertir le modérateur

Trouver un appartement en Ile de France

L'immobilier francilien est l'un des plus chers. Pour trouver un appartement à louer correspondant à votre budget, découvrez plus de 7 000 annonces sur le site de Paris Attitude. leur offre est constituée de : lofts ; péniches ;maisons de ville, duplex et triplex ; penthouses.

 

Êtes-vous à la recherche d'une location d'appartement en Ile-de-France ? Quel que soit le type d'immobilier que vous cherchez, qu'il s'agisse d'une maison avec un magnifique balcon, un appartement à l'étage et desservi par un ascenseur, une résidence avec d'immenses pièces à vivre, un appartement standing dans un immeuble avec un parking, un studio meublé équipé de cuisine destiné aux professionnels de passage dans la ville, consultez nos annonces afin d'y repérer l'offre qui vous convient.

Pour faciliter vos recherches, le site est doté d'une interface pour saisir vos critères de sélection. Vous n'aurez qu'à y insérer la durée de la location, la surface habitable, le prix souhaité, l'équipement dans la cuisine. Il est aussi possible d'y définir des besoins spécifiques comme la superficie du terrain, l'existence d'une cave ainsi que l'emplacement de l'appartement meublé pendant la recherche. Vous pourrez trouver facilement un logement en plein cœur du centre-ville ou proche des départements des Hauts-de-Seine : la Seine-Saint-Denis, l'Oise, la Seine-et-Marne, les Yvelines, le Val-de-Marne ou l'Essonne. Que vous soyez en mission, de passage pour un séjour de courte durée, ou que vous comptiez vous installer en région Parisienne, nous vous invitons à consulter notre site Paris Attitude. Les appartements meublés qui y sont proposés ont été inspectés et jugés par nos experts.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu