Avertir le modérateur

Les tendances mode de l'été 2019

Cette saison s'annonce chaude et chouette en matière de mode. Pour ne pas vous perdre dans la multitude de coupes disponibles, suivez donc ce résumé des pièces à posséder absolument.

Les incontournables de cet été

Plusieurs coupes prisées l'année dernière reviennent avec des touches exceptionnelles. On retrouve encore de grands classiques comme les salopettes. Vous devrez avoir dans votre garde-robe :

  • Le tailleur pantalon ;
  • La brassière ;
  • Les combinaisons en version longue ou short.
  • Les pull façon marinières

Les vestes de mi-saison telles que la parka ou le coupe-vent sont tendance. En matière de robe, optez pour une coupe à volant ou un modèle gipsy. Les pantalons cet été sont taille haute, les jeans travaillés et les pantalons XXL sont fluides et longs. Les soldes viennent d’arriver et vous trouverez ainsi des pulls de marque pas cher, des gilets, manteaux, etc. 

Quid des chaussures et accessoires ?

Les dad shoes sont les chaussures à porter cet été. Ces grosses baskets que l'on retrouve d'ailleurs chez de nombreuses it-girls seront partout. Pour celles qui préfèrent la finesse, il sera important de se hisser sur des talons pour être à la mode. Préférez les mules ou les sandales ajourées en cannage avec un minimum de hauteur. Vous allez compléter votre look avec un sac panier ou banane, légion sur les podiums actuellement. Pour optimiser votre beauté, ajoutez des bijoux en perles ou en forme de coquillage.

Les matières et couleurs prisées

Contrairement à l'année dernière où les couleurs vives étaient au rendez-vous, on arbore des couleurs légères et acidulées cette année. Notez le camaïeu, le beige ou le marron ainsi que des couleurs pop. Préférez les couleurs métalliques comme l'argent, le cuivre et l'or. Les imprimés sont également présents et sont dominés par les motifs fleurs. Qu'ils soient gros ou petits, ils s'installent sur tous les éléments de votre garde-robe.

On note également les imprimés Arty et les rayures avec effet d'optique. Vous pouvez aussi miser sur les délavés ombrés en version tie & dye. Ils vous permettront de jouer sur les dégradés de couleurs et les reflets opalescents.

Maintenant que vous savez quoi porter pour être à la mode durant l'été 2019, dépêchez-vous de trouver les coupes et accessoires qui dévoilent votre beauté. Profitez par ailleurs des ventes privées BazarChic, où vous trouverez de nombreux vêtements à la pointe de la mode à prix bradés. 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu