Avertir le modérateur

Les maillots de bain tendance de l'été 2019

Pour bien choisir un maillot de bain, l'un des éléments à prendre en compte est la tendance du moment. En effet, il faut éviter de se retrouver en marge de la mode du moment. En 2019, quels sont les modèles de maillot de bain pour lesquels il faut craquer en magasin ? En voici une sélection.

Les différents types de hauts et de bas à choisir

Cet été, le maillot de bain n'a qu'un seul objectif : séduire. Les modèles qui ont le vent en poupe sont donc :

  • Les hauts triangles ;
  • Les mini-slips ;
  • Les tailles hautes ;
  • Les décolletés plongeants.

On les retrouve partout et les créateurs font parler leur créativité à travers des modèles de toute beauté. Avec des hauts carrés et une découpe en V sur le devant ou des triangles très fins, un vaste choix est possible. Rien n'empêche cependant de choisir des modèles à volants si on le désire.

 Vous trouverez d'ailleurs de nombreux maillots de bain sur Etam

La tendance des couleurs et motifs en 2019

Pour ce qui est des couleurs, en 2019, c'est le blanc qui triomphe. Éclatant, doux et sexy, il est partout et même les modèles colorés en contiennent quelques touches. Les couleurs néon comme le vert, le rose ou le violet ont aussi du succès auprès des acheteurs. Quant aux motifs, rien n'est interdit. Mais, on verra surtout des imprimés animaliers, des modèles Vichy et des rayures. Les couleurs unies et les motifs fleuris peuvent également faire leur petit bonhomme de chemin. Ils ne seront pas nombreux sur les plages, mais n'est-ce pas là le principe même de l'originalité ? Alors, osez les motifs et les couleurs, et faites-vous plaisir.

Une pièce, deux-pièces, bandeau : Quel maillot cette année ?

La tendance 2019 offre surtout la priorité aux modèles de maillot de bain deux pièces. Ils mettent la silhouette en valeur et peuvent convenir à tous les types de peaux. Le bandeau n'a cependant rien à envier aux deux-pièces, car lui aussi il a du succès auprès de ces dames. Il est immédiatement suivi par le style taille haute et les modèles gainant. En plus de ceux-ci, les maillots une pièce seront largement répandus. Il est alors possible de s'en donner à cœur joie et de choisir selon :

  • Ses préférences ;
  • Sa morphologie ;
  • Ses besoins.

Les tendances de l'été 2019 permettent de couvrir les besoins de tous les types de silhouettes. Ainsi, quel que soit le modèle, il ne reste plus qu'à choisir la bonne couleur et le bon motif pour être au top.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu