Avertir le modérateur

Comment trouver un bon couturier à Lyon ?

Vous êtes dans la ville de Lyon et souhaitez vous attacher les services d'un bon couturier ? Alors, retrouvez dans cet article quelques astuces pour trouver ce que vous cherchez.

La consultation des pages jaunes

Pour trouver un bon couturier à Lyon comme Tilli, l'une des méthodes à employer, c'est de consulter les pages jaunes. Sur ces pages, figurent justement de nombreux couturiers exerçant dans la ville de Lyon.

Avec les pages jaunes, on peut consulter les avis donnés par les clients sur les couturiers. Les avis qu'on peut lire sur les pages jaunes peuvent donc vous permettre d'avoir une idée de la qualité des services fournis par un couturier présent sur ces pages.

Par ailleurs, sur les pages jaunes on a également la possibilité de découvrir les différents services qui sont offerts par chacun des couturiers y figurant. En plus, on va y trouver leurs coordonnées ainsi que leurs horaires d'ouverture et de fermeture.

Le bouche-à-oreille

Voici également un autre moyen pour trouver un bon couturier à Lyon. Cette méthode est d'ailleurs plus sûre que la précédente, car les avis que l'on retrouve sur les pages jaunes doivent être pris avec des pincettes. En effet, il peut arriver que certains de ces avis soient écrits par des personnes payées à cet effet.

Il est donc plus sûr de se tourner vers son réseau social. Vous pourrez par exemple vous renseigner auprès de vos amis, de vos collègues, de vos voisins ou auprès des membres de votre famille pour trouver un bon couturier bénéficiant de recommandations de ces proches.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu