Avertir le modérateur

Famille

  • Pourquoi utiliser une veilleuse pour bébé ?

    L'une des inquiétudes auxquelles les parents doivent souvent faire face est l'éclairage dans la chambre de bébé pendant la nuit. En effet, un bon nombre de parents se demande s'il faut ou non laisser une veilleuse dans la chambre du tout petit. Bien que cela ne soit pas obligatoire, la veilleuse bébé est assez avantageuse. Découvrez pourquoi il faut utiliser une veilleuse.

    Lire la suite

  • Fournitures scolaires : Quel cartable acheter à son enfant pour la rentrée ?

    La rentrée scolaire, c’est beaucoup de nouveautés, des chaussures neuves, de nouveaux copains et surtout : un nouveau cartable 

    Il peut être difficile de trouver un cartable qui soit à la taille de son enfant, qui dure et qui satisfera ses goûts.

    Comme les élèves doivent transporter de plus en plus de fournitures scolaires à l'école chaque jour. Nous devons veiller aux éventuels problèmes de dos et d’épaules de nos enfants.

    À l’école, les enfants veulent avoir l'air "cool " et choisir le sac le plus tendance pour impressionner le jour de la rentrée scolaire. 

    Les parents eux privilégient le confort à l'esthétique. 

    Lire la suite

  • Quelle tétine de biberon choisir pour bébé ?

    Le choix d'une tétine de biberon est une tâche difficile pour les parents, car celle-ci devra entrer dans la bouche de leur ange. Il faut alors s'assurer que l'outil ne causera pas d'allergies à l'enfant et lui plaira. Voici quelques pistes à suivre lorsque vient le moment de choisir une tétine de biberon pour bébé.

    Lire la suite

  • Les avantages du berceau Cododo

    Encore appelé co-sleeping ou sommeil partagé, le cododo est une pratique grâce à laquelle parents et enfants dorment ensemble ou dans le même lit ou en utilisant les berceaux cododo. Les berceaux cododo sont des berceaux attachés au lit parental et qui présentent de nombreux avantages aussi bien pour le bébé que pour les parents.

    Lire la suite

  • Comment choisir un chaise haute pour bébé ?

    Lorsque vers la période des 6 mois le bébé commence à se tenir assis, il s'intéresse à toutes les activités de la famille. Il est donc temps de le faire passer à table. Il devient donc capital de lui acheter une chaise pour le mettre à la même hauteur que les autres pour faciliter son éveil personnel. Parce que ce siège doit garantir le confort et la sécurité des enfants, il existe plusieurs critères qui déterminent son choix. Voici les plus importants !

    Lire la suite

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu